Photo Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

colis privé (http://www.distriboxe.net/) prône quelques valeurs de base telles que la recherche constante d'évolution, la minutie, l'enthousiasme ainsi que l'entraide lors de la réalisation de sa prestation. L’enseigne vise à promouvoir l’alternative postale à tous les échelons. Dans le cadre de la réalisation de sa prestation de remise de colis et à travers des échanges constructifs avec ses collaborateurs, Colis Privé met en avant la solidarité entre les diverses parties concernées. L’exigence de la société se traduit par une envie perpétuelle de développer son réseau et un respect quotidien du temps de livraison prévu. De ce fait, elle met en avant les échanges positifs.

Renforcement de la prestation ainsi que des collaborations de l’enseigne

Colis Privé s'associe à divers organismes dans le but d'accompagner continuellement ses clients dans le développement de leur entreprise. Il leur présente des solutions d'expédition d'articles rapides et fiables. Colis Privé distribue en moyenne 35 millions de colis chaque année sur tout le territoire français. D'autre part, la compagnie s'applique à développer son système de livraison de colis à l'échelle locale via de nombreux partenariats de premier ordre. Outre la livraison en mains propres à domicile, cette enseigne travaille avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost et leurs Abricolis. Ces nombreuses solutions permettent davantage de praticité, de disponibilité ainsi que de fiabilité.

Présentation d’une entreprise se focalisant sur l'expédition de colis

Colis Privé possède une importante logistique épaulée par deux centres nationaux situés dans la cité Lyon, en région parisienne ainsi que dans le nord de la France. La société propose systématiquement des formules de livraison en relais. Colis Privé se fonde sur une équipe dénombrant 400 collaborateurs et 1 700 coursiers indépendants pour améliorer le fonctionnement de ses activités. L'entreprise française applique divers systèmes de livraison pour l’expédition des colis au domicile de ses clients. Elle jouit d’un panel impressionnant d’options pour satisfaire des aspirations spécifiques.

Pour garantir la sécurité des colis, Colis Privé, spécialiste de la livraison de colis à domicile, noue une collaboration directe avec les sites de vente en ligne. Itinsell et Webhelp, deux prestataires performants, mesurent mensuellement la qualité de service de cette entreprise. Les conclusions des évaluations sont rendues publiques de façon périodique en accord avec les baromètres de service. L'entreprise s'engage envers ses partenaires à leur offrir des services de qualité satisfaisante. En effet, la durée moyenne de ses livraisons est de 1,87 jour d'après le chiffre officiel rendu public en 2015. Colis Privé conclut de nombreuses actions concrètes et régulières dans le but de garantir une réelle satisfaction à sa clientèle. La société vise entre autres à atteindre la performance via des efforts continus en matière de quête de l'excellence.

Colis Privé a conçu plusieurs types d’offres afin de s’adapter au mieux à la demande des commerçants en ligne ainsi que des clients finaux. L’entreprise travaille également avec deux réseaux de 9 mille relais dans l'Hexagone pour acheminer de façon efficace les colis de ses divers partenaires. Les services proposés par l'entreprise s'adaptent parfaitement au style de vie et aux besoins de la clientèle. Le numéro 1 français de la livraison de colis aux particuliers vise en effet à développer une collaboration pérenne avec la clientèle. Colis Privé propose des solutions innovantes élaborées afin de s'adapter aux spécificités des besoins des clients. La qualité de son service lui a permis de profiter d'un accroissement de son chiffre d'affaires de 30% courant 2014.

Perspective d'avenir d'un établissement prometteur

Colis Privé s'efforce en effet d’étoffer constamment son réseau de distributeurs partenaires. L'enseigne octroie à son staff un environnement de travail encourageant la cohésion. La compagnie établit d'ailleurs une stratégie RH pertinente alliée à un modèle social orienté vers l’innovation et la compétitivité. Les grands atouts de l'enseigne se trouvent être un délai de remise rapide et fiable, un pourcentage d'obtention immédiate de 92,01 % et un indice de contentement conséquent, selon le Net Promoter Score (NPS). Afin de combler ses clients, Colis Privé s'associe en permanence à de nouveaux établissements partenaires. La société procède aussi à différents investissements pour améliorer ses perspectives d'avenir.